La météo se réchauffe progressivement, et nous avons envie de nous rafraîchir sous une bonne douche… Mais pas toute seule ! Pour réchauffer l’ambiance dans la salle de bains ou la piscine, suivez ces quelques conseils…
#1 Faites glisser…
L’eau élimine la lubrification naturelle, ce qui rend les relations sexuelles beaucoup moins confortables. A noter : les lubrifiants à base d’eau sont aussi anéantis par l’eau de la douche, du bain ou de la piscine. Il faut donc utiliser un lubrifiant à base de silicone, résistant à l’eau, pour que vos ébats soient agréables. Pourquoi pas le Massage intégral de YESForLOV ?
Attention, si vous utilisez un sextoy, recouvrez-le d’un préservatif avant de le badigeonner de lubrifiant à base de silicone, qui peut l’endommager.
#2 Soyez sexy sous la douche
Faire l’amour sous la douche est un des moments préférés des amoureux : on peut s’amuser sans quitter la maison ! Et il faut dire que tout le monde est séduisant avec une cascade d’eau qui l’arrose… Faites néanmoins attention à adopter une position confortable et sûre, ou vous risquez de vous lancer dans une compétition de patinage artistique ! Un conseil : Approchez la pomme de douche de votre peau… Très près, le jet est un stimulateur très efficace…
#3 Mouillez-vous avec les jets d’eau
Si vous avez accès à une piscine privée ou une baignoire à remous, étudiez les possibilités des jets d’eau qui vous font déjà tellement de bien quand ils vous massent le dos…
#4 Aimez la pluie !
Si vous osez le faire, et si vous avez un endroit en extérieur assez discret, sortez avec votre partenaire sous une belle pluie de printemps et profitez-en…
#5 Et pensez à la glace…
Si vous voulez vous rafraîchir sans vous mouiller complètement, faites courir des glaçons le long de votre corps et de celui de votre partenaire. C’est une super manière de se préparer à la suite… Vous pouvez aussi utiliser le lubrifiant mixte fraîcheur de YESForLOV pour une super sensation glacée. Bonne baignade 😉