Skip to content

Fabien, un « Fun Boy » qui n’a pas froid aux yeux

Portrait d’un FUN Boy : Fabien

Dans la grande famille de Fun, on compte beaucoup de femmes mais aussi quelques hommes. Ces « Fun Boys » sont nos ambassadeurs à travers la France et la Belgique.
Comme ces dames, ils animent des réunions sextoys, avec des femmes, des hommes, des couples… et le courant passe !

Fabien a débuté en janvier 2017 après avoir assisté à une réunion animée par une Fun Girl : « J’ai trouvé les produits super intéressants, de très bonne qualité, et Isabelle avait fait une belle présentation. A ce moment-là, j’avais une autre activité que j’ai du arrêter après une blessure, je devais passer à autre chose. Je me suis lancé ! »

Sans appréhension, Fabien débute son activité et suit les formations dispensées par la Fun Academy: sexo, vente,…

Mais il reconnaît qu’être un homme n’a pas facilité son démarrage : « En tant qu’homme, ce qui est le plus dur est de trouver des contacts, car les personnes qui organisent des soirées préfèrent souvent que ce soit une femme qui anime ».

Qu’à cela ne tienne, Fabien décide de mettre à profit ses activités de loisirs et d’aller dans des lieux insolites pour trouver de potentiels hôtes et hôtesses de soirées : « Je fais beaucoup de clubs libertins et comme je suis aussi motard, j’en parle autour de moi aux autres amateurs de motos. J’essaye d’être dans des endroits où certaines femmes pourraient ne pas oser aller ».

De l’imagination, et du dynamisme : Fabien relève « le challenge » sans peine.

Une fois les a priori dépassés, les soirées qu’il anime rencontrent un franc succès : « Une femme qui avait déjà assisté à une FUN Party animée par une femme m’a dit qu’elle redécouvrait les produits d’une autre manière. J’apporte mon côté masculin, je n’ai pas la même vision des produits qu’une femme. Par exemple, quand je présente les boules de geisha, je me base sur ce que les femmes m’ont dit, mais je peux aussi retranscrire ce que moi je ressens au niveau des sensations avec une partenaire féminine ».

Et pour les hommes qui assistent aux réunions, la présence de Fabien est précieuse : « Je comprends mieux les hommes, techniquement je leur apprends des trucs et ça met un peu tout le monde au même niveau. Résultat, ils font moins les coqs, il n’y a plus le côté macho qu’on peut avoir parfois ».
Et quand les hommes laissent tomber les armes, c’est tout bénéf pour le couple !