Skip to content

Politique d’expédition

Délais de traitement:

Comptez 24 à 72 heures de traitement et d’expédition de votre commande. 

Les expéditions ont lieu les Mardis – Jeudis – et Samedis (hors jours fériés et pont)

Aucune expédition la deuxième semaine du mois d’Aout ( inventaire annuel )


Méthodes d’expédition:

Votre commande est confié au réseaux de LA POSTE Colissimo


Délai de livraison:

Comptez en 48 à 72 heures pour retirer votre colis au point relais choisi ( jours ouvrable )


Suivi des commandes:

Un mail vous est transmis avec lelien et le numéro de votre envoie

Vous recevez des notifications de la poste par E mail et ainsi connaissez l’avancé de votre commande , ainsi que sa mise en disponibilité en point relais

Articles endommagés ou perdus:

  • Produit endommagé :

Nous prenons soin de protèger au mieux nos articles, malheureusement il peut parfois que nos colis sont maltraités et peuvent être reçu avec les boites un peu cabosés mais l’articles present à l’intérieur sont en parfais état. 

Merci de nous contactez via email si besoin à lady.time131@gmail.com

Mais ceci n’est pas un motifs de remboursement ou d’échange

  • Colis est perdu pendant l’expédition :

Merci de nous informé le plus rapidement possible, afin que nous puissions déposer une demande auprès de la Poste 

Via le lien et le numéro de suivi qui vous est transmis, déposer une demande sur le site de la Poste et de nous transmettre la demande

Nous vous contactons dès que nous avons une réponse, le délais peut être de 1 à 4 semaines,  si le problème n’est pas résolu sous 1 mois nous enverrons une nouvelle commande 

Douane, taxes en Europe et Hors Union Europèenne:

  • Europe:

Les délais sont d’environ 4 à 14 jours ouvrés par Colissimo oçu Transporteur 

  • Pays internationaux,: 

Les délais varient entre 1 à 4 semaines, dédouanement compris.