Skip to content

Livraison & Retours - SAV

La livraison

Livraison à domicile contre signature*

10,90€

Livraison directement dans un bureau de poste*

6,90€

Livraison chez les commerçants point relais Colissimo*

6,90€

* Attention : En cas de manque d’action, le colis retourne à l’expéditeur après 10 jours. Malheureusement, vous devrez régler à nouveau les frais d’expédition avant que nous puissions réexpédier le colis.

Annulation de commande

Comment annuler ma commande ?

En cas d’annulation de la commande, le paiement sera remboursé dans sa totalité si il est demandé par email dans les 48h après le paiement lady.time131@gmail.com.

SAV

Puis-je retourner mon produit ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Les retours sont possibles sous certaines conditions : 

  • Si la demande de SAV est réalisée dans les 7 jours à compter de la réception du colis en point relais ou à votre domicile.
  • Si le produit a été endommager lors du transport. 
  •  

Dans le premier cas, nous nous engageons à vous assurer le remplacement et le renvoi de votre produit dans les 15 jours à partir de la date de réception dans nos locaux. 

Pour toutes questions supplémentaires, contacter le service SAV : 02 40 34 72 34.