Livraison & Retours - SAV
La livraison
Livraison à domicile contre signature*
10,90€
Livraison directement dans un bureau de poste*
6,90€
Livraison chez les commerçants point relais Colissimo*
6,90€
* Attention : En cas de manque d’action, le colis retourne à l’expéditeur après 10 jours. Malheureusement, vous devrez régler à nouveau les frais d’expédition avant que nous puissions réexpédier le colis.
Annulation de commande
Comment annuler ma commande ?
En cas d’annulation de la commande, le paiement sera remboursé dans sa totalité si il est demandé par email dans les 48h après le paiement lady.time131@gmail.com.
SAV
Puis-je retourner mon produit ?
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Les retours sont possibles sous certaines conditions :
- Si la demande de SAV est réalisée dans les 7 jours à compter de la réception du colis en point relais ou à votre domicile.
- Si le produit a été endommager lors du transport.
Dans le premier cas, nous nous engageons à vous assurer le remplacement et le renvoi de votre produit dans les 15 jours à partir de la date de réception dans nos locaux.
Pour toutes questions supplémentaires, contacter le service SAV : 02 40 34 72 34.
Suite à une réunion FUN Party, vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans les 10 jours à compter de la date de la réunion.
Le montant de votre commande vous sera crédité en bon d’achat à utiliser dans l’année calendaire qui suit.
Nos sextoys sont tous garantis 2 ans.
Si jamais le modèle n’est plus commercialisé, nous vous proposons l’équivalent du modèle acheté ou de sa valeur au moment de l’achat.
Nous ne reprenons et n’échangeons pas la lingerie pour des raisons d’hygiène, dans le cas ou le packaging a été ouvert.
Les produits cosmétiques peuvent être échangés dans les 14 jours après que vous avez signé le bon de commande, s’ils sont en parfait état, n’ont pas été utilisés et la boîte n’a pas été ouverte.
Les coûts d’expédition sont à la charge du client.
Les produits coquins (fouets, balançoires…) peuvent être échangés dans les 14 jours après que vous avez signé le bon de commande, s’ils sont en parfait état, n’ont pas été utilisés et la boîte n’a pas été ouverte.
Les coûts d’expédition sont à la charge du client.